Timing of Criminals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Timing of Criminals

Timing of Criminals, calendriers des criminels, pensionnat ou sont internet tout les jeunes delinquants...
 
AccueilAccueil  HistoireHistoire  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 • Description des groupes •

Aller en bas 
AuteurMessage
Klyde Hollow
Fock Off
Fock Off
Klyde Hollow


Nombre de messages : 429
Age : 29
Age de Votre Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
armes: Flingue, fil à trancher
Envie tordu: retournes toi et tu comprendra
Ami(e)(s)/Ennemi(s)(s):

• Description des groupes • Empty
MessageSujet: • Description des groupes •   • Description des groupes • EmptySam 30 Mai - 20:56

Description des groupes


Les Gothiques :
Les gens les ont traités de tous les noms depuis leurs débuts. Or ces êtres incompris de la société ne sont pas aussi sauvages qu’on les peint, au contraire. Ils sont dotés d’une grande sensibilité, trouvant souvent leur refuge dans le noir. A noter que ce n’est pas parce qu’ils sont adeptes de sectes qu’ils portent tout type d’accessoires macabres. Mais c’est là où réside toute leur élégance. La plupart du temps, ils n’aiment pas se mêler avec ceux qui ne sont pas comme eux, mais peuvent faire d’exceptions.

Les Punks :
Ou les amoureux de la musique. Ce sont des musiciens par excellence, mais ils ont aussi leur petit côté rebelle. N’attachant presque aucune importance aux normes, ils créent leur monde où ils règnent grâce à leurs talents. Ce sont eux qui dirigent les groupes de musique de la ville et croyez moi messieurs et demoiselles, quand je vous dis qu’ils ont plus d’influence dans les hautes sphères de la musique qu’ils laissent croire, je ne mens pas. Ils ont des similitudes avec les Gothiques : ils vivent pour leur amour, les Punks pour la musique, les Goths pour la mort. Ils ont également un look particulier, déluré et voyant. Ainsi on les reconnaît à des kilomètres à la ronde.

Les Populaires :
Ils sont partout où vous allez, dans n’importe quel lycée, il y a ce groupe formé exclusivement de la crème de la crème. Leurs membres sont beaux, classes, riches, intelligents. Ils ont tout à la portée de leurs mains et ne font rien pour le cacher, ni s’en priver. L’une des meilleures façons pour eux de montrer leur puissance est… - suspens - … la mode : Chez eux, tout est dernier cris, de leurs vêtements aux divers accessoires, plus ou moins inutile. Ils ne portent que des grandes marques et n’hésitent pas à montrer cette suprématie devant les autres. Certains, pour se donner des airs, parlent même le français… En gros, ce sont de véritable BCBG ( Bon Chic, Bon Genre pour les incultes… xD ) ou fils/fille à papa qui vive dans une utopie pécuniaire qui leur est propre.

Les Sportifs :
Les sportifs sont plus au moins comme les populaires. Ils ont leurs admirateurs, mais c’est grâce à leurs propres mérites s’ils ont intégré cette Académie : certains reçoivent des bourses qui leurs permettent d’aller dans les universités et pour les encourager à perdurer dans leur passion. Ce groupe est le plus compétitif, osez donc les défier et votre demande sera accepté sur le champ. Par contre, étant très orgueilleux de leurs talents, ils ne supportent pas de perdre et peuvent recourir à de coups bas pour parvenir à leur but, mais cela ne concerne qu’une minorité des membres de ce groupe.

Les Pom-pom Girls :
Mais que serait les sportifs sans leur Pom-pom girls ? Rien surement. Les pom-pom préparent les fêtes d’après les matchs, elles suivent les sportifs partout pour les encourager. Enfin, en théorie il s’agit de leur boulot, mais il est vrai qu’elles son prêtes à croquer le premier beau gosse qui leur tombe sous la main, qu’importe le groupe. Quoique, elles ont tendance à chercher leur proie du côté des sportifs, des populaires ou des rebelles. Les autres groupes étant soient trop glauques, soient d’un niveau intellectuel un peu trop développé pour elles. Même si certaines d’entre elles sont loin d’être idiote.

Les Intellos :
Ah les Intellos. Des élèves bien calmes qui ne font de mal à personne, à part peut-être à eux-mêmes. Tout comme les populaires, ce groupe est très restreint et leur survie au sein de l’établissement est indispensable pour les autres groupes : pour garder un équilibre et pour que les racailles n’aillent pas emmerder les autres. On ne peut pas dire grande chose sur eux parce qu’on ne les connaît pas bien : ils sont très discret et font attention à ne pas se mêler des affaires d’autrui.

Les Racailles :
Les Racailles ne sont pas appréciées par les autres groupes car ça cogne chez eux. Se sont de véritables brutes qui cherchent constamment les problèmes. Néanmoins, arrêtons de viser les clichés et regardons la réalité en face. Chaque groupe à sa psychologie et les racailles aussi. Si on les cherche, on les trouve, très rapidement et il est vrai qu’ils ressentent un malin plaisir à faire rependre le « mal » et la peur autour d’eux. Toutefois, ils ne sont pas démunis de sentiments pour autant.

Les Rebelles :
Les Rebelles, un autre groupe difficile à cerner. Ils mènent leur vie comme bon leur semble, ils font ce qu’ils veulent et s’en fiche pas mal, pour ne dire carrément, de l’avis des autres. Ils vivent pour eux et pour personne d’autre. Egoïstes ? Certainement pas puisque, généralement, se sont eux qui s’ouvrent le plus. Ils ont seulement une autre manière de voir le monde et se soucient peu s’ils plaisent ou pas. Leur phrase mythique : « je m’en fiche ». Cependant, ils ne sont pas tous des je m’en-fout-istes, il y a ceux qui ne foutent rien, d’autres qui veulent changer les normes et le reste… bah… c’est le reste.

Les Artistes :
Les Artistes sont rares à trouver, voilà pourquoi ils sont si cotisés par les populaires : avoir un artiste comme invité à sa fête apporte plus de succès que tout un défilé de haute couture ! Peut-être que ce groupe est le plus susceptible à faire une crise en plein milieu d’une de leur expositions : ils sont terriblement sensibles aux critiques des autres, qu’elles soient positives ou négatives. Le petit groupe, bien que sélectif, regroupe toutes les formes d’arts : allant du simple poète au photographe, passant par le peintre et le musicien.

Ce petit résumé des groupes qu’e l’on peut trouver partout n’est pas complet, nous n’avons écrit qu’un brouillon pour vous donner les bases. Après, c’est à vous d’approfondir à votre manière. Tenez en compte que chaque individu est spécial et que certains ne peuvent pas être casés dans une catégorie. Mais ne vous inquiétez pas, on trouve toujours le moyen de les entasser quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Description des groupes •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Timing of Criminals :: Important :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser