Timing of Criminals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Timing of Criminals

Timing of Criminals, calendriers des criminels, pensionnat ou sont internet tout les jeunes delinquants...
 
AccueilAccueil  HistoireHistoire  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Alex Labeli

Aller en bas 
AuteurMessage
Klyde Hollow
Fock Off
Fock Off
Klyde Hollow


Nombre de messages : 429
Age : 28
Age de Votre Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
armes: Flingue, fil à trancher
Envie tordu: retournes toi et tu comprendra
Ami(e)(s)/Ennemi(s)(s):

Alex Labeli Empty
MessageSujet: Alex Labeli   Alex Labeli EmptySam 23 Mai - 22:37

||₪|| Votre Personnage ||₪||

Alex Labeli 10mjwjc


► Identification

• Nom : Labéli.
• Prénom :Alex.
• Surnom : De préférence, aucun.
• Sexe :
• Âge & Date de naissance : 19 ans &12 mai 1990.
• Orientation sexuelle :Hétérosexuelle.
• Origine(s) : Française &Anglaise.
• Langue(s) : Français, Anglais, Japonais.
• Année scolaire : 4ème année.
• Groupe : Rebelles, of course.
• Club(s) : Aucun pour le moment.

► Aspect physique

• Physionomie : Un détail assez important, il faut bien l'avouer, car pour Alex le physique est quelque chose d'essentiel, sans pour autant virer à l'obsession. Disons plutôt qu'il est assez pointilleux à ce sujet, mais il évite de trop faire part de cela. Bref, Alex possède un visage fin, aux traits parfaitement bien dessinés et à caractère affirmé. En effet, le jeune homme a du mal à se cacher de ses émotions, mais peu très bien paraître incompréhensible, il n'a pas besoin d'aide pour l'être. Malgré ce critère et ses traits du visage explicites il possède une bouche fine, mais apparente et de couleur distincte en parfaite harmonie avec le visage pâle du jeune homme. Ses yeux sont recouvert de lentilles à couleurs rouges qui ne font qu'augmenter son charme.

A la base, ils sont gris, penchant vers le bleu. Son nez de taille assez discret possède deux petites narines comme chaque être humains sur terre. Enfin je crois. Puis, il y a aussi ses joues plutôt fines, donc par conséquent non elles ne sont pas volumineuses. Pour être franc, elles n'ont rien de bien exceptionnelle, à part leur douceur peu commune. Ses petites oreilles sont parfois recouverte par sa chevelure grise aux éclats violets, à la taille mi-longue. Maintenant, après vous avoir longuement détaillé les différents critères de son visage, passons à sa silhouette. Alex possède une corpulence assez musclé et pour tout vous dire, il n'hésite pas à mettre ses atouts en valeurs. Pourquoi lui en vouloir après tout ? C'est son choix.

Son torse aux contours bien déssinés ne laisse souvent pas indifférents la gente féminine. Surtout quand il est sur la plage. Bref je m'arrête là avant d'en dire trop. Puis, il y a aussi ses hanches, toujours dans le même refrain d'une musculation progressive, mais pas non plus comme Hulk, loin de là. Sa pointure de pied est de 43-44, même si cela reste inutile à préciser. Il mesure environ 1m82, une taille tout à fait convenable pour son poids. En effet, il reste dans la moyenne, quoi qu'un peu au-dessus, malgré tout. Pour le poids, je ne vais pas m'attardé trop dessus. Tout simplement 70kilos, mais je vous précise que cela ne reste que du muscles, enfin je pense l'avoir assez dit pour que vous compreniez. C'est à peu près tout sur son physique, mais déjà pas mal.

• Vêtements : Le jeune Alex a tout d'un physique de rebel. D'un autre côté, il en est un, alors ça semble tout à fait normal. Allure négligé, jean troué, chemise déboutoné, veste dépravé. Bref, il a tout du mec « Je m'en-foutiste ». Même si son style le laisse paraître comme un pauvre qui n'a pas les moyens de se payer des vêtements propres, il se trouve que ses habits ne soit que de la marque. Certes, on ne penserait pas ça en le voyant, mais en regardant de plus près, on peut remarquer que la qualité du vêtement est très bien entretenue. Donc, il aura beau paraître débraillé à ce sujet, cela restera toujours de la marque à un prix incalculable. Puis, il y a aussi ses chaussures. Toujours, toujours et toujours des van's qui lui côutent la peau des fesses. Bien sûr, elles ne sont jamais colorés. Noir, blanc, gris ou rouge, mais ça ne va pas plus loin. Hors de question de virer dans les couleurs fluos. Et oui, vu que ce n'est pas son genre, ce serait assez particulier comme style vestimentaire. Puis, je considèrerais également ses cheveux comme un style. Entre teinture et coloration, il n'arrête pas. Mais en ce moment, il s'est stabilisé au gris-violets. Une couleur qui lui va à merveille. Juste pour information. Sa couleur à la base était chatains clair. Assez dûr à imaginer, j'avoue. Il porte également des lentilles rouges qui apporte un côté sombre à son apparence. Mais qui ne le désavantage pas pour autant, voir même le contraire. A la base, ils sont bleus, mais il a trouvé plus harmonieux de changer la couleur grâce à des verres de contact. Le tout plus équilibré avec la couleur de ses cheveux.

• Autres : Et bien, il a les oreilles percées. Mais généralement, il ne porte qu'une boucle d'oreilles, droite où gauche, cela dépend des jours. Pour le reste, j'ai tout préciser dans la partie ci-dessus.

► Aspect psychologique

• Psychologie : Alex est un cas particulier qui dégage une image assez négative. Malgré son physique de rêve, on peut très bien s'apercevoir qu'il ne fait pas partie des gens avec qui on s'entend directement. Il laisse de la distance et du temps avant de s'attacher vraiment à quelqu'un et c'est bien pour cela que rare sont ses amis. Donc vous l'aurez deviner, il est très peu sociable avec son entourage. Il n'aime pas faire le premier pas, sauf en cas d'exceptions. Pour lui, il est totalement exclus de rester allongé sur un lit à ne rien faire. Il faut toujours qu'il fasse quelque chose pour se distraire. Généralement, il y va à la manière forte, enchaînant connerie sur connerie, sans la moindre culpabilité par la suite. Après tout, cela ne sert à rien de regretter ce qu'on fait volontairement.

Connus pour sa réputation à ne rien faire et à sécher tous les cours, il éprouve un certain dégoût en ce qui est de faire travailler sa cervelle, mais surtout réfléchir. Pour lui, l'improvisation est le seul moyen qu'il est trouver pour se distraire. Détestant les gens trop organisés avec un emploi du temps bien carré, lui, préfère profiter de chaque journée comme si c'était la dernière. Alors, imaginer le truc. Sachez également qu'il lui arrive parfois d'être souriant, en cas de bonne humeur. C'est assez rare, mais le peu de fois est largement suffisant. Dans le cas contraire, il est plus froid et distant qu'autre chose. Mieux vaut éviter de l'approcher de trop près, à moins que vous aillez l'envie soudaine de mettre votre vie en danger. Mais bon, ce n'est pas non plus le genre de personne qui utilise la violence dès les premiers abords.

Il préfère provoquer quelqu'un mentalement, c'est tellement plus amusant après tout. Ah et un détail. Il déteste particulièrement les populaires. Tous ces gens de luxe, fils ou fille à papa. Principalement des personnes qu'il jugerait trop profiteuse de la situation de certains. Je ne vais pas non plus m'attarder trop longtemps, sinon on y est encore pour demain. Pour finir, il aime les sensations fortes et le danger. Se mettre dans des situations embarassantes où dans de mauvaises postures est comme un passe-temps pour lui, mais sachez qu'au fond, c'est un garçon plutôt timide. Il faut l'avouer, il ne vous montrera pas ce côté de sa personnalité. Je ne vous en dit pas plus, tout vous révéler serait gacher le suspens &comme je préfère garder une touche de mystère, cela semble logique.

• Particularités : La cigarette, of course. Franchement, qui n'aurait pas pu le deviner ? Il ne parle que de ça. Cigarette par-ci, cigarette par-là, etc. 2 par jour, il est obliger d'avoir sa dose. Et encore, on aurait penser plus de sa part, mais bon il tient encore à sa vie tout de même. Bon, aussi comme particularité, il aime Alice. Du moins, c'est la première fois qu'il éprouve quelque chose comme ça pour quelqu'un, alors il n'est pas encore totalement sûr de ses sentiments. Il déteste donc Sylver, le prétendant " Fiancée " de la demoiselle. Quand il le voit, ça le met hors de lui. Heureusement qu'il sait se contenir, sinon y'a des têtes qui auraient déjà volé, moi j'vous le dis. A part ça, il raffole du chocolat. Disons que c'est son pêché mignon, et puis, tout le monde en a au moins un. Il aime la distraction, les fêtes, l'amusement, la nuit, etc. En revanche, il déteste les gens mous, profiteurs, narcissiques et manipulateurs. Ainsi que le poisson, les surprises (Sauf quand elles sont à son goût.), le chou-fleur, la raclette, l'ennuie, et sûrement pleins d'autres choses que j'ai oublier en chemin, mais je vais m'arrêter là.

► Biographie

• Histoire : Vous pouvez bien l'ecrire ?

• Famille : Le jeune homme possède une famille assez nombreuse, mais avec qui les liens restent plutôt éloignés. En effet, il n'a jamais vraiment prit la peine de s'en rapprocher. Il faut dire aussi qu'il ne vivait pas dans le même monde. Tous des bourges, fières de l'être, tandis qu'Alex regnié son statut social. Bref, il est le petit dernier de la famille, avec 2 frères. Un de 25 ans qui n'habite plus dans la famille et qui a déjà refait sa vie avec une femme dont ses parents ignorent tout. Et l'autre, 22 ans qui vit encore chez papa et maman, se laissant chouchouté et gâté, d'où le surnom qu'Alex lui a trouvé : Le profiteur. Son père, 52 ans, du nom de Chris Labéli est d'origine française. Puis, sa mère, Elizabeth Mcavoy d'origine anglaise. Ils sont donc tous encore en vie et en bonne santé. Ils ne fument pas, ne boivent pas et ne se droguent pas. Tout le contraire d'Alex, où presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Labeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Timing of Criminals :: Important :: Présentation :: Dossiers Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser