Timing of Criminals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Timing of Criminals

Timing of Criminals, calendriers des criminels, pensionnat ou sont internet tout les jeunes delinquants...
 
AccueilAccueil  HistoireHistoire  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 COPYRIGHT

Aller en bas 
AuteurMessage
Klyde Hollow
Fock Off
Fock Off
Klyde Hollow


Nombre de messages : 429
Age : 29
Age de Votre Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
armes: Flingue, fil à trancher
Envie tordu: retournes toi et tu comprendra
Ami(e)(s)/Ennemi(s)(s):

COPYRIGHT Empty
MessageSujet: COPYRIGHT   COPYRIGHT EmptySam 23 Mai - 21:11

COPYRIGHT


    Vous savez tous ce que signifie le droit d`auteur? Ce que représente ce petit symbole © ? Ha non?! Alors rendez vous sur Wikipédia, vous ne pourrez plus dire que vous n`étiez pas au courant... ! Basketball

    Tout ce qui figure sur ce forum est sous Copyright, nous avons conscience que du moment que nous partageons des textes, des images via Internet, n`importe qui pourrait s`approprier n`importe quoi, ce qui est illégal. Je n`aurais pas la prétention d`affirmer que j`ai payé pour protéger tout ce qui figure ici. Ce n`est pas vrai. Mais, nous n`hésiterons pas, moi et les autres gérants de ce forum, à faire justice nous-mêmes! Bon d`accord c`est ridicule mais... Je compte sur vous, soyez tolérants quoi, respectez notre boulot, je voulais simplement m`assurer que le message était bien passé, notre forum ayant déjà été victime de Plagiats plus ou moins importants.

    Sources ~ Disclaimer
    Comme déjà expliqué dans le règlement, le contexte de ce forum n`est pas sortit totalement de l`imagination de sa Fondatrice. Il est né grâce à pas mal de sources, d`inspirations, d`autres concepts déjà existants cités ci-dessous:
Revenir en haut Aller en bas
 
COPYRIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Timing of Criminals :: Important :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser