Timing of Criminals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Timing of Criminals

Timing of Criminals, calendriers des criminels, pensionnat ou sont internet tout les jeunes delinquants...
 
AccueilAccueil  HistoireHistoire  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nioko Izawée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nioko Izawée

Nioko Izawée


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
armes: Contrôle du temps, perçage de toute peau, et barrières mentales incassables
Envie tordu:
Ami(e)(s)/Ennemi(s)(s):

Nioko Izawée Empty
MessageSujet: Nioko Izawée   Nioko Izawée EmptyLun 8 Déc - 15:55

Nom : Izawée

Prénom : Nioko

Sexe : Féminin

Age : 15 ans

Vous êtes : Expérience

Histoire ( passé ) : Nioko avait 14 ans et elle courait, courait à en perdre haleine et pourtant, vu le sourire qu’elle avait, elle était fière de ce qui s’était passée. Mais joué à la balle dans une maison remplie de vase, ce n’était pas intelligent, et pourtant Nioko l’avait fait. Elle en avait cassé 5 et une vitre et c’est à ce moment-là que la poignée de porte tournait lentement : sa mère rentrait. Nioko, préférant faire tourner en bourrique sa mère, s’enfuit par la fenètre ouverte qui n’était pas encore
cassée. Et c’est pour cela que Nioko courait. Elle arrêta de courir lorsqu’elle eut dépassée deux rues. Elle s’assit sur un banc et plia ses jambes qu’elle entoura de ses bras. Et elle resta là toute l’après-midi, regardant de ses yeux rouges la moindre personne passant par là, les rendant mal à l’aise.
Ce n’est que lorsque la nuit tomba que Nioko pensa à rentrer chez elle : elle avait faim et chez elle, ce voulait dire un toit et un couvert. Quelle fut sa surprise lorsqu’elle vit sa mère, debout, en train de l’attendre, les bras croisés, l’air décidée mais les yeux rouges et gonflés. Nioko s’approcha d’un air suspicieux et méfiante et toisa sa mère d’un air supérieur. Celle-ci n’en prit pas compte et dit : « Nioko, tu va aller dans un pensionnat, loin d’ici. C’est un pensionnat de redressement, j’en ai marre de toi, depuis que ton père est mort, tu es devenue impossible… »
Et là, Nioko hésita entre sauter de joie ou pleurnicher qu’elle ne voulait pas partir. Elle se décida par hausser un simple sourcil et de répondre d’une voix neutre, légèrement amusée : « Je pars quand ? » ; « Demain matin… » répondit sa mère. Et c’est ainsi que, le lendemain après-midi, Nioko se retrouva devant ce pensionnat de « redressement » sinistre. Et depuis, Nioko a appris les règles du « jeu » : se méfier de tous pour survivre mais se marrer comme on peu pour se relâcher. Ainsi donc, Nioko fume, se drogue et n’est déjà plus une pucelle trois mois après son arrivée. Ce pensionnat de « redressement » était, aux yeux de Nioko, un pensionnat d’ « anti-redressement »…

Caractère : Nioko est quelqu’un d’assez spécial. Des fois, elle est de glace et aime faire souffrir tout ce qui passe à portée de sa main, il n’est donc pas rare de voir des insectes écrabouillés, broyés et déchiquetés dans le jardin. Et d’autre fois, elle se montre très sympathique, effet secondaire de la drogue nouvelle qu’elle prend. Nioko est assez imprévisible dans ses réactions et se montre souvent sans cœur lorsqu’elle a décidée d’être rancunière envers une personne. Nioko, vous l’aurez sûrement compris, est atteinte d’une maladie mentale grave mais personne n’a jamais réellement osé lui dire qu’elle était folle, ou malade, car une seule personne l’a dite et elle ne fut plus jamais retrouvée.

Physique : Nioko a des longs cheveux noirs, toujours relaché. Elle a, cependant, une sorte de bandana noir et blanc sur le dessus de sa tête. Il est attaché à la base de la nuque de Nioko mais cela ne se voit pas…Elle a une peau très blanche mise en évidence par ses vêtements foncés. Nioko a des yeux rouges, un petit nez qui remonte un peu, mais qui est très joli, et une fine bouche avec des belles lèvres. Dedans se cache une lignée de petite dents blanches très pointues. Ses canines supérieurs sont légèrement plus longue que ses autres dents mais cela se voit assez bien. Elle porte une robe courte, noire. Les manches sont blanches et elle a un jupon qui donne en effet frou-frou à sa robe. Ses jambes, longues, sont recouvertes par un tissu noir et ses pieds sont dans des chaussures noires. Nioko a un pendentif en forme de croix qui rajoute une touche sombre à son style de gothique.

Pouvoirs :[3 maximums] Suite à un traumatisme crânien, fait
quand elle était petite, elle sait envoyer des ondes télépathiques à toute chose. Elle a une étrange résistance à la drogue, il lui est impossible de faire une overdose mais elle « plane » souvent…

Ce qui aime et n'aime pas : Elle aime le sang. Des fois, elle se coupe ou coupe les autres pour boire du sang, juste parce qu’elle aime les différents goûts du sang. Elle déteste, par contre, qu’on lui fasse des remarques gentilles, elle n’y voit qu’une tentative pour abaisser sa garde et pour mieux la tuer ensuite.
-----------------------------------

Votre âge : 14 ans

Comment avez vous connu le forum ? :
On m’a fait la pub =)

Le code : [lire réglement][il y en a deux /!\] Losail je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Nioko Izawée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Timing of Criminals :: Important :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser