Timing of Criminals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Timing of Criminals

Timing of Criminals, calendriers des criminels, pensionnat ou sont internet tout les jeunes delinquants...
 
AccueilAccueil  HistoireHistoire  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 p'tite chute, qui va ma ratraper ? [LiBReeee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klyde Hollow
Fock Off
Fock Off
Klyde Hollow


Nombre de messages : 429
Age : 29
Age de Votre Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
armes: Flingue, fil à trancher
Envie tordu: retournes toi et tu comprendra
Ami(e)(s)/Ennemi(s)(s):

p'tite chute, qui va ma ratraper ? [LiBReeee] Empty
MessageSujet: p'tite chute, qui va ma ratraper ? [LiBReeee]   p'tite chute, qui va ma ratraper ? [LiBReeee] EmptyLun 3 Nov - 13:29

Katheleen arrivea dans l'allée de l'église, elle était sombre et sinistre mais tout cela donner un charme mareveilleux, s'était même devenu l'endroit favorit de Katheleen. La jeune fille allait toujours dans la 13 allée, tout les vendredi ou d'autre jours quand elle le pouvait. Dans cette allé, on n'y trouvait presque personne. C'était ici que reposaient les plus anciens livres, personne ne s'interresait à eux, c'était bien dommage car on trouveait de grand rensignement utile qui avait été perdu ou oublier tout simplement. Katheleen marcha jusq'à son lieu favorit entre temps elle croisa plusieur personne, la jeune fille ne les connaisait pas forcement mais elle les aperçevait toujours au même endroit ou à peu prés. Ils lisaient toujours le même genre de livres et changeaient quand ils en avaient mare.
Puis il y avait aussi les bibliothèquères, on leur attribuait legenre coinçées et maniaques, ici s'était tout elles, la disciption parfaite. On voyait plus de personnes agées que de jeunes vifs.
Katheleen arrivea enfin à son allée, prit l'escalator puis tira un vieux livre très lourd qui la fit tomber de l'escalator, ses cheveux passa devant son doux visage. Katheleen était allé tout en haut il y avait au moin 5 ou 6 metres entre le sol et elle.
Katheleen poussa un petit cri puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite chute, qui va ma ratraper ? [LiBReeee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Timing of Criminals :: Le centre ville :: ¤ La bibliothèque ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser